Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les politiciens du comptoir
23 mai 2015

Test exclusif : quel acteur du foot français es-tu ?

A l’heure où les supporters les plus acharnés de Ligue 1 sont considérés comme des pestiférés, il est temps de choisir un camp et de révéler sa vraie personnalité !

Pour toi, un ultra c’est :
1.    Un hooligan
2.    Un emmerdeur qui gueule contre le prix des places
3.    Un supporter un peu con prêt à payer 350€ pour voir son équipe se faire démonter 3-1 en coupe d’Europe à Vladivostok, un jeudi soir de novembre
4.    Une serviette hygiénique

Je vois quelqu’un introduire discrètement et en toute illégalité une banderole critiquant le président de mon club de foot préféré :
1.    Je le dénonce
2.    Je lui colle un procès
3.    Je vais chercher une autre bièrefumigene-stade
4.    Je klaxonne (haha, blague éculée, comme l’arbitre)

Aïe aïe aïe, un fumigène est allumé en tribune :
1.    Face à ce danger imminent, j’appelle ma maman pour lui dire une dernière fois que je l’aime
2.    Le système de vidéosurveillance (175 caméras, 47 drones) chopera de toute façon le salopard qui a fait ça
3.    Pas trop tôt, il commençait à me gratter le slip là où je l’avais planqué tiens
4.    C’est ridicule, on se croirait au Vendée Globe

Mon voisin de tribune lance un chant pour critiquer l’augmentation du prix des places :
1.    Je le dénonce lui aussi
2.    J’envoie une unité de CRS en tribune pour débattre avec lui de ce point
3.    Je m’évertue à trouver un autre air que Seven Nation Army pour reprendre en choeur son slogan
4.    Je lui paye une bière s’il la ferme rapidos

Mon idéal masculin c’est :
1.    Jonathan Quayle Higgins : langage châtié et sécurité sont les basiques de ce fidèle amis de Magnum
2.    Rupert Murdoch : un milliardaire qui a d’autres choses à foutre que de se faire emmerder par ces connards de pauvres
3.    Che Guevara : tu ne sais toujours pas s’il est colombien ou jamaïcain mais comme il paraît qu’il avait la classe à la Copa Amercia de 1977 et bah tu aimes bien son t-shirt.
4.    Ta mère


images-test

Si tu as un maximum de réponse 1 : bravo, tu es Frédéric Thiriez, avocat-acteur-président de la Ligue de Football Professionnelle. Ton but dans la vie est d’emmerder les vrais passionnés de foot. Tu n’aimes pas les faibles et tu cires les pompes des puissants.



Si tu as un maximum de réponse 2 : bravo, tu es président d’un club de Ligue 1. Tu aimes l’argent et que l’ordre, ton ordre, soit respecté. Surtout le prix de tes billets.



Si tu as un maximum de réponse 3 : bravo, tu es probablement un ultra, merci de communiquer rapidement ton nom, adresse et n° de téléphone, c’est pour une dénonciation.

 


Si tu as un maximum de réponse 4 : bravo, apparemment tu n’aimes pas trop le foot, ça peut se comprendre. Tu aimes les films de gladiateur ?
 

 

 

Lanfer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jeffichou --> où tu iras j'irai, jusqu'à destination.<br /> <br /> <br /> <br /> Phil Auxerrat --> vous êtes Nadine Morano. Désolé.
Répondre
P
Y a 5 items, j'ai 4 numéros de réponse différents + une abstention. Je suis très inquiet : existé-je ?<br /> <br /> Phil Auxerrat
Répondre
J
Ultra...la loose va falloir que j'aille a Vladivostok ^^
Répondre
les politiciens du comptoir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité